jeudi 7 juillet 2011

En rouTe


Salut tout le monde et bienvenue !
Pour rassurer, tenir au jus et vous faire voyager , bien sûr, vous pourrez nous suivre ici même.

Notre plan de route:

1 /Strasbourg/Paris (07/08/11) : Départ 16h15 - Arrivée 18h34.

2/ Paris / Kuala-Lumpur (08/08/11) : Décollage 12h00 - Arrivée à 6h35 heure locale (disons 00h35 de chez nous)

3/ Kuala-Lumpur / Denpasar  ( 09/08/11) : Redécollage ( même pas peur !!) de Kuala Lumpur à 8h50 - Arrivée à Denpasar (Bali -Indonésie) à 11h50 heure locale ( c'est à dire à peu près vers 5h50 du matin le 09 aout ).

Petite animation pour vous rendre compte de l'itinéraire , il suffit d'appuyer sur la flèche lecture .



Si vous regardez au bas de cette page , vous pourrez voir l'heure qu'il est à Bali.

7 commentaires :

  1. je m'exerce au commentaire pour éventuellement répondre à vos messages

    RépondreSupprimer
  2. Bien reçu le commentaire sur votre soirée parisienne. Bon voyage et à plus
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. OK Bien reçu le message sommes rassuré. J'ai cru comprendre qu'il était recommandé de mettre des bas de contension pour un voyage aussi long. Bon séjour; Aplus de vos nouvelles. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. je réalise que vius etes à Kala. Encore un peu de patience. Tu me dis si tu peux lire les commentaires

    RépondreSupprimer
  5. on a bien enregistré la photo de Malo d'Ubud en train de conquerir l'Indonesie. la bise à +

    RépondreSupprimer
  6. je n'arrive à brancher ma conversation video. J'ai reçu votre message d'installation à votre deuxième étape. eassayez de me répondre par le meme chemin. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. ah ah ...li zavionne ...et Parizz li pitites madmazelles ..;li kuisine à li bérikourdine Méraviglioso wunderbar wonderful ..very good return for ""Stasburke"" en kopters ih ih bizes -
    -AM+G-

    RépondreSupprimer

On attend vos messages !!