mardi 9 juillet 2013

1ers pas difficiles ....

Voilà , nous sommes bien arrivés sur le sol turc .... enfin nous ça va.... c'est mon sac à dos qui va plus mal ....
Il a été littéralement explosé pendant le vol .... heureusement que turkish airlines est la 1ère compagnie européenne!! Fallait que ça tombe sur moi !
 Donc pour faire court : après un retard de vol nous sommes arrivés à 3 h du mat et lorsque j'ai récupéré mon bagage , j'ai constaté qu'un engin avait roulé dessus ! Donc le sac est déchiré de partout , toutes les affaires à l'intérieur ( mon fer à lisser , mes chaussures) désintégrées !! La joie , quoi !
Il a fallu discuter avec une porte de prison turc pour essayer d’obtenir quelque chose et finalement , elle m'a donné une valise de remplacement .Tout cela sur un fond pas très sympathique , ni compatissant.... On s'est retrouvé à 4h30 seuls à l'aéroport sans la navette de l’hôtel que j'avais commandée ... donc on a du prendre le taxi....
Bon, les débuts içi sont un peu rudes ... il faut digérer tout ça et mes affaires cassées!!
Je suis dégoutée....
Sinon , il fait très chaud et nous sommes un peu fatigués nerveusement par cette mésaventure. On va se reposer et décompresser.
J'envoie un message plus positif dès demain.


1 commentaire :

  1. heureusement, vous avez 15 jours pour vous remettre

    la suite devrait etre nettement mieux. ça n'arrive qu’aux vivants

    RépondreSupprimer

On attend vos messages !!