dimanche 2 mars 2014

Sweet sWeet Fanta Diallo

Exploration de l'île : 2 kilomètres de long , 500 de large .... Rien ne doit nous échapper .
Nous arpentons les chemins de sables à la découverte des trésors de cette petite merveille .
Malo , en bon ethologue ( comprendre : étude du comportement des différentes espèces humaines ) , scrute , observe , chasse tout ce qui passe....
 En vrac : plein de lézards , de chauves-souris, aigrettes , ménates , crabes fantômes .
J'avoue le trouver plus patient pour débusquer un gecko que pour m'attendre ou m'écouter ....
Ici , règne une douceur de vivre sans pareil .
L'île dispose d'une petite plantation ou l'on trouve des salades , tomates et quelques autres légumes .
Nous avons un peu souffert du soleil hier , quelques coups de soleil sur nos fesses de blancs becs... Malo un peu plus que moi , il faut dire qu'avec la coupe "court derrière pas trop long devant" pour laquelle il a opté avant le départ ... le crâne est un première ligne...
On a bien reçu tous vos commentaires qui nous ont fait bien plaisir! clin d'œil à Mathieu pour son gentil commentaire ( on comprend l'envie de revenir...) , à Saif  , grosses bises à Anita et la famille et bien sur mille baisers à mon papa , angoissé , qui suit toutes nos aventures depuis quelques années !!




1 commentaire :

  1. on fera une friture au retour ...Vous parlez pas du logement, la tambouilleJ Je constate que vous etes bien éloigné des soucis terre à terre des biens de ce monde
    ICI, le ciel est gris, la temperature tourne autour de 7°. ilsannoncent cependant une amelioration pour votre retour. autrement rien de neuf. bisous à vous

    RépondreSupprimer

On attend vos messages !!