mercredi 9 juillet 2014

Welcome in Kerkyra

Corfou est la plus septentrionale des îles grecques . C'est l'une des îles les plus importantes de Grèce . C'est probablement la plus boisée et montagneuse des îles grecques que nous ayons visitées . Une belle végétation et un climat radicalement moins aride .
Nous sommes arrivés hier soir sous un beau soleil mais ce matin le ciel est couvert. A-t-on emmené avec nous le mauvais temps ?
Quoi qu'il en soit , les températures sont tout à fait agréables : on a fait nos longueurs dans la piscine ce matin : c'est la bonne résolution des vacances ! Sport !
On doit également se mettre aux pompes.... mais finalement on commencera demain !

J'ai des problèmes pour poster des photos donc aujourd'hui je ferai l'impasse , en attendant de trouver une solution .
L'hôtel est très bien , on avait un peu peur de renouveler l'expérience de la Turquie mais finalement nous sommes agréablement surpris . C'est un petit hotel dans un parc très vert avec une magnifique piscine, le tout à l'écart de l'agitation sur une colline .

On vous envoie à tous des bises et on est très contents de retrouver notre fidèle lectrice à présent : Anita!!
A demain pour un article plus imagé !!

PS : on a vu le match hier soir ( écran géant dans le jardin) , bah .... Adios Brésil ....

Édit ( après 2 heures ) :  ça y est , j'ai réussi !! Vive les photos!







3 commentaires :

  1. J.ai du mal à publier. Je m'entraîne . J'ai un abonnement 9 euro pour 4 heures

    RépondreSupprimer
  2. J'arrête pas d'envoyer des messages. Je sais plus ou j'en suis

    RépondreSupprimer

On attend vos messages !!