lundi 17 août 2015

Bye bye Sri Lanka

Nous sommes désormais à Negombo. L'aéroport s'y trouve . 
Negombo n'a rien de particulier , ni de charmant. C'est uniquement une ville ou l'on s'arrête après ou avant de prendre l'avion. Une nuit , c'est bien assez.
La plage est immense mais pas très propre. 
Nous avons fait le retour en van . 
L'orage menace, le ciel est noir ... Il va doucher . Je vais donc écourter l'article pour courir a l'abri.

Notre trajet retour pour demain :
Colombo 9h     -  Muscat   11h40  ( durée 4h10)
Muscat   13h20  -   Francfort    18h35    ( durée 7h10)

Nous prendrons la navette de Francfort autour des 20h30 . L'arrivée à Strasbourg est prévue autour de minuit et demi.






2 commentaires :

  1. Voila le dernier message des vacances. Prenez les précautions d'usage pour ne pas rater le zing . un petit coucou peut être de Frankfort ? On verra. Vous ramenez pleins de souvenir. C'est beau les voyages.
    A bientôt. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite un bon retour et prends d'ores et déjà rendez-vous pour votre prochain voyage. Aujourd'hui, c'est mon premier jour de vacances, mon carnet de voyage se limite à des allers-retours entre mon jardin et l'intérieur pour suspendre le linge que mon fils a ramené des vacances hier. Donc, vous m'excuserez de ne pas vous montrer des photos de cela car le dépaysement ne serait pas le même. Hopla mes loulous voyageurs rentrez bien !!! Gros schmutzi de la vieille cousine.

    RépondreSupprimer

On attend vos messages !!