dimanche 9 août 2015

Mirissa

Nous voici plus au sud . Mirissa est un petit village paradisiaque . Le tsunami y a fait beaucoup de dégâts . Bordé de cocotiers , le site est vraiment enchanteur. La mer peut y être dangereuse . Nous sommes donc très prudents et nous contentons de jouer dans les vagues. Ici pas de snorkeling ni même de baignade . Les courants peuvent être redoutables.
Pour le reste , la vie y est douce et tranquille. De nombreuses paillottes bordent la plage , les gens s'y détendent au son du reggae .
Petit point santé : nous sommes bouffés par les moustiques qui sont d'un appétit féroce. Pour le ventre , Malo supporte plutôt bien le changement d'alimentation . J'ai eu plus de mal au début mais depuis 2 jours cela va mieux. 
D'ailleurs , je vais devoir écourter la rédaction de mon article car l'escadrille vorace est entrain de se régaler avec moi.




1 commentaire :

  1. Ici, rien de nouveau. Il fait quand même moins chaud. On s'apperçoit aussi que les jours raccourcissentï
    Tu ne nous parle pas de la bouffe ... Sinon le repas des moustiques. Il n'y a rien pour vous protéger ?
    Soyez prudent dans vos séances de baignade. J'ai été voir mes petites copines du U ce matin' j'ai toujours autant de succès.
    Bises à vous. Au prochain message. Le 10 demain..bisous

    RépondreSupprimer

On attend vos messages !!