samedi 2 juillet 2016

A la recherche du soleil

De retour vers notre terre de prédilection : la Grèce !
Pour mon premier voyage , j'étais jeune étudiante et je garde un souvenir impérissable de ce pays : soleil , veilles pierres , mer et aventures ... Malo vivait à peu de chose près la même chose de son côté.
Puis nous avons visité ensemble Rhodes, Corfou , la Crète.
Mais secrètement , je rêvais de retourner sur une île très spéciale avec mon loubard : Santorin !


C'est une des 250 îles des Cyclades. On les appelle les Cyclades car elles forment un cercle autour de l'île sacrée de Délos.


Santorin est une île volcanique . Elle est sur le chemin pour se rendre en Crète depuis Athènes.

Plan de Vol:
Départ : 9/07/2016

Strasbourg : 4h15   -  Francfort 7h
Francfort :   10h15 -  Munich  11h10
Munich :     13h20 - Santorin  16h55

Notre point de chute : Ersi Villas

3 commentaires :

On attend vos messages !!