mercredi 27 juillet 2016

The eNd ...

Juste pour le plaisir de voir quelques images ... je sais , ça bouge un peu !
Je pourrais dire que l'effet était recherché , mais en fait , pas du tout . Marcher un filmant , c'est compliqué.
La prochaine sera plus aboutit !



Musique :
Electric 6  Synthesizer
Olympic Ayres  Control

1 commentaire :

  1. Beau film, belle musique merci. Continuez à me faire rêver et découvrir ces pays, ces lieux magiques, ces paysages, cette nature où j'espère un jour m'y rendre également. Vous êtes mes ambassadeurs préférés et l'attribution des étoiles à chaque pays me guidera dans mon choix de destination future. Gros schmutzi de la vieille cousine et à bientôt pour un nouveau carnet de voyages !!! Bel été encore à vous ainsi qu'à vos parents.

    RépondreSupprimer

On attend vos messages !!