samedi 12 juillet 2014

PantoKrator

17 kilomètres de lacets .
Ça peut paraître peu ..... mais si l'on considère que la largeur de la route est à peine équivalent à une petite cylindrée et que sur cette même route doivent passer en se croisant 2 cylindrées , l'expérience est déjà plus délicate . Sur ce , rajoutez des maisons de chaques côtés et une ou deux mamies courant après leur chat et tout devient très folklorique .
Le Pentokrator abrite un monastère au milieu duquel est planté une splendide antenne .... Eh oui nécessité de la vie moderne oblige!
Cela dit , le lieu est superbe et le panorama vraiment impressionnant . On peut apercevoir les côtés albanaises au loin. Nous avons fait une bonne petite marche et avons pu observer la faune et la flore des environs : des araignées impressionnantes ont colonisées les arbres alentours ..... Brrr.... Sensations garanties !
Puis retour par le nord et des petites villes côtières : Achivari et Roda.




1 commentaire :

  1. YOUHOU !!! c'est la vieille cousine... Les paysages doivent être magnifiques et si dames araignées en font partie et ben je trouve qu'il faudrait payer un supplément pour leurs prestations photographiques et oui c'est la crise pour tout le monde. Continuez à me faire rêver ... gros schmutzi

    RépondreSupprimer

On attend vos messages !!