samedi 18 avril 2015

Libre comme l'Eire

Si je vous dit Oscar Wilde , Samuel Beckett , le Leprechaun , Colin Farell , le Triskell , les moutons , la Guiness , U2 ....
Vous me répondez ....



IRLANDE !

Départ la semaine prochaine pour Dublin , la capitale celtique

Notre plan de vol : samedi 25 avril

Strasbourg 04:15 - Francfort 07:00
Francfort 10:00 - Dublin 11:00 (heure locale - 1heure )

Notre Hôtel : O'Callaghan Alexander Hotel
41-47 Fenian Street , Dublin



 

1 commentaire :

  1. Je suis vraiment très contente pour vous et je vous souhaite de passer de très très belles vacances. A défaut de pouvoir venir avec vous, je serai avec vous en pensée et avec le cœur et je me réjouis déjà de découvrir avec vous ce beau pays. La vieille cousine qui la prochaine fois essayera par tous les moyens de se cacher dans une de vos valises et c'est seulement quand vous devrez payer un supplément pour bagages trop lourds à l'aéroport que vous vous en apercevrez mais ça sera trop tard. Hopla gros schmutzi et je vous aime.

    RépondreSupprimer

On attend vos messages !!