vendredi 18 juillet 2014

Last daY

Voilà , le séjour se termine .
Une douzaine de jours qui nous a permis de souffler , de découvrir de nouveaux horizons , de redécouvrir certains plaisirs grecs, de profiter au maximum du soleil et de l'extérieur .
Nous embrassons bien fort ma petite nièce Gabrielle pour son anniversaire !

Nous ne pouvons pas nous empêcher d'avoir une pensée pour toutes ces personnes qui ont perdu la vie hier dans le crash du MH17 . Nous sommes choqués et outrés par ce drame...

A bientôt pour de nouvelles aventures! ....

Ps:
grosses bises à Anita et toute la famille
Nous serons de retour samedi tard dans la soirée puisque nous empruntons le bus de 20h à Francfort. Pas de soucis pour nous , nous ne passons pas au dessus de l'Ukraine.


2 commentaires :

  1. Nous sommes comme vous ils ne servent pas leur. Cause ces crimine
    La honte.!
    Finalement, on fait le barbecue demain soit a es j.c Christelle , DOM ,Corinne et chrtophe.
    Profitez de vos derniers moments grecs
    Vous téléphonez suivant les circonstances bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour mes petits explorateurs, j'aurai aimé que votre séjour se prolonge pour que je puisse continuer à rêver avec vous. Pour nous, cette année ça va être de la plongée en mer rouge départ du 11 au 25 Août. Ce n'est pas trop mon truc, je ne sais pas pourquoi mais le popotin ne descend déjà pas dans une piscine alors en pleine mer ! bon on verra bien mais c'est pour mon fils que je m'y lance et en plus figurez-vous nous serons à 7. Patrick ne peut pas venir à cause de notre petite ferme. Gros schmutzi en attendant de pourvoir vous bisouter pour de vrai et vous serrer dans mes bras. Le bonjour à toute votre petite famille - la vieille cousine

    RépondreSupprimer

On attend vos messages !!