jeudi 17 juillet 2014

Une journée à Kouloura

Notre coup de cœur du séjour : Kouloura . Un petit port de pêche minuscule et une petite baie aux eaux turquoises . Un petit restaurant qui fait des délices de poissons, péchés du jour .
 A 10 minutes de marche , une première crique : Chouchoulio et un peu plus loin en suivant un petit sentier une deuxième crique : Kerasia . Un coin perdu , paisible à souhait.
Courageusement , Malo a fait du snorkeling .
Personnellement , j'ai un peu fait ma chochotte , j'ai pris de mauvaises habitudes en pratiquant le snorkeling dans des pays comme la Thaïlande ou les Maldives ....

Nous avons bien roulé et parcouru l'île . Nous regrettons un peu le peu de sites archéologiques à visiter . L'île se tourne définitivement vers le tourisme de masse et même si le nord est encore épargné par l'invasion , on voit nettement que les petits villages côtiers perdent en charme et en authenticité .

PS: papa , tu peux prévoir un rendez-vous avec la banque mardi ou mercredi prochain, je viendrai avec toi comme prévu .



1 commentaire :

  1. On vous suit pas a pas
    .qu'est ce que c'est le norkeling ? J'entretiens régulièrement la piste du 4x4.les Couturuer et D'urin viennent casser la croûte ce soir.
    C'est l.anniversaire de Gaby. On fera ça samedi
    Voilà les DNFC.. Bisous

    RépondreSupprimer

On attend vos messages !!