lundi 11 juillet 2016

Le lendemain du jour où l'équipe de France a perdu la coupe d'Europe...

Notre histoire commence hier soir. Surmotivés , nous nous préparions à voir notre brave équipe nous faire honneur à l'etranger.
C'est gonflé de fierté ,que l'on a abordé notre jolie soirée . Une petite mise en jambe dans un bar pour le début de soirée , il faut dire qu'avec le décalage , le match n'était qu'à 22h et nous voilà parti dans un petit resto qui diffusait le programme tant attendu....
Au milieu des differents pays représentés, on était tout contents de se déclarer français. Dire que nos petits frenchies avaient battus les allemands ...Cocorico. ....  La classe quoi!
Le reste de l'histoire , vous la connaissez.... Pas de but .... Pas de victoire .... Pas de coupe ....
En attendant , on a quand même dû consommer en assistant à cette débâcle....
Conclusion :  casque à boulons ce matin , avec le goût amer de la défaite... Vivre les choses dans un autre pays ca fait clairement résonner en nous un petit "je ne sais quoi" de patriotique.Dommage qu'on ait pas pû fanfaronner un peu plus.
Bref , le début de matinée a été difficile et nous avons choisi de se la couler douce. Pas de grosse excursion mais moment sympa au musée archéologique . Une petite collection de pièces excavées du site d'Akrotiri , 3000 avant JC. Malo est dans son élément !







3 commentaires :

  1. J'ai eu votre cr d'hier soir sur accueil ... Bizarre. J'ai vu des le début du match que ça n'allait pas terrible.
    J'ai pas regardé la prolongation. Tu me dis si tu a eu ce message à plus

    RépondreSupprimer
  2. Il commence de pleuvoir. Toujours orageux.

    RépondreSupprimer
  3. j'essaie de vous par l'ordinateur. j;arrive pas par la tablette.
    je reçois vos message impect. Il pleut a seau et ça s'est erieusement rafraichit. bon j'essaie de publier

    RépondreSupprimer

On attend vos messages !!