lundi 18 juillet 2016

Mythes ou réalité

Vous n'êtes pas sans savoir que le Grèce regorge de mythes , ce qui aux yeux de mon homme, en fait un lieu propice pour partir à la découverte des légendes les plus diverses et variées.

Vous n'est pas sans savoir que le mythe de l'Atlandide est un des plus connus concernant l'île de Santorin. Cette société remarquable ou les Atlantes constituent un peuple très évolué et de formidables bâtisseurs. La civilisation Atlante aurait été engloutie en l'espace d'un jour et d'une nuit, pile poil où nous nous trouvons.
D'autres théories parlent de présence d'OVNI sur l'île.
Mais celle que Malo préfère c'est l'histoire du Vrykolakas. Pour résumer , le Vrikolakas ,c'est entre le mort vivant et le vampire. Le truc sympa , quoi ... évidemment , ca m'enchanterait de "tailler une bavette" avec cet animal.
Selon la légende, il traîne à Santorin... Pas moyen d'en croiser un jusqu'à présent.Se pourrait-il que nous nous couchions trop tôt pour apercevoir notre gai-luron ?




1 commentaire :

  1. J'essaie de vous joindre par l'ordi je vous ai eu sur skype parfaitement.vous me dites le plan de retour.
    les photos sont belles et le bleu et le blancs des couleurs est typiques. on fait un péché d'envie a chaque fois. la realite est pas la meme ici. je me bats toujours avec mon tiroir ... on apprecie toujours les commentaires de notre vielle cousine on attend les details du retour. bisous

    RépondreSupprimer

On attend vos messages !!