vendredi 15 juillet 2016

Une journée pas si ordinaire

C'est une journée ordinaire qui débute. Une belle journée de vacances. Le ciel est bleu , une légère brume a envahie la mer. C'est une belle journée , le soleil écrase déjà les ombres des maisons blanches. La ville se réveille. C'est une belle journée , c'est sûr !

Là bas , chez nous , la vie se réveille . Un réveil lourd et triste.
Une journée pas si ordinaire ....
Une journée ou nos pensées vont aux victimes , à leurs proches, à toutes les personnes qui vivent cette horreur de près ou de loin.


3 commentaires :

  1. Ben oui ... Et la vie continue. Comment des hommes peuvent ils perpétrer ce genres d'actes. Les bêtes chassent pour vivre et manger. Ceux là ne sont même pas des betes
    Il y a quand même d'autres gestes: maecredi. Sur le parking de Bricodepot, j'ai trouvé ma voiture avec un pneu crevé. Un peu déstabilisé !eh bien, il s'est trouvé une personne qui spontanément ma changé la roue. Un petit geste qui m'a reconforte. Faut pas désespérer de l'homme.
    Il matière à réfléchir sur cette société qui perd le sens de ses valeurs. Bisous à vous !

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons apprecié le signe de notre "vielle" cousine. Les cousines de ma fille sont nos cousines ...elle vous suit comme nous depuis quelques annees.
    Ça mérite aussi un bisou !

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerai partager avec vous une citation que j'affectionne particulièrement "Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir...de Marc Chagall". Alors, je vous envoie à vous mes loulous voyageurs, ainsi qu'à tes parents Céline, mes plus jolis bisous aux couleurs de l'amour. Soyez heureux simplement, la vieille cousine.

    RépondreSupprimer

On attend vos messages !!